Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZOULIKHA - Sob Rach Rach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dors bien fella

Aloha, bonne fin de soirée

Quand j'étais petite, Kount nrouh nchouf l'ambiance ta3 rdjel
    Dziria, garçon manqué ntiyya je t'imagine danser kima les jeunes ta3 la vidéo
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bonne soirée Aloha

Remember hahahaha, faqtili C'est vrai en plus ya3ni mindak
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

J'adore une fille qui danse comme un garçon, cela a du charme, surtout sur un rythme cha3bi "mkhiless" (j'espère que je ne me trompe pas ), yak yabdaw bistikhbar oumaba3da wahed qssida, après yaqlab'ha ta3 chtih, l'ambiance garantie... et c'est là que rentre en scène Dziria

Entre nous, mindak aussi quand on est entre filles, ndewwar'ha garçon manqué pour rigoler

Commentaire

Mdrrrrrr, waqil lqit wahda kima ana ! kount nqoul je suis un cas spécial
          Wallah c'est tout moi ce que tu as décris
          J'ai une de mes belles soeurs , dés qu'elle me voit entré dans la piste tdji tedjri ndiro wahd l'ambiance!! meme ki tkoun une musique marociane

Commentaire

Mdrrrrrr, waqil lqit wahda kima ana ! kount nqoul je suis un cas spécial
            Y a des cas très spécial même ...On fera un beau duo fechtih yak

Wallah c'est tout moi ce que tu as décris
            C'est l'expérience qui parle...heu... qui écrit ... Ghir derti hadik la vidéo, chemit'ha belli nti garçon manqué fechtih

meme ki tkoun une musique marociane
            Awah wakila tu me dépasse chwiya hahahaha... lazem netlaqaw fi kach piste de danse

Commentaire

Y a des cas très spécial même ..On fera un beau duo fechtih yak

Mdrr, j'en doute pas ! je suis sur que ydjiw meme ysigniw des autographes
              Nzidlek ! ma belle soeur et moi dans la dance kabyle , nebdawha danse féminine , nkamlouha danse masculine kabyle

[QUOTEC'est l'expérience qui parle...heu... qui écrit .. Ghir derti hadik la vidéo, chemit'ha belli nti garçon manqué fechtih ][/QUOTE]
              Wana ghir rakaztili 3liha 3raft belli nti kifi; un autre cas comme moi

Awah wakila tu me dépasse chwiya hahahaha... lazem netlaqaw fi kach piste de danse

Ah oui lazem , je sens qu'on va bien s'amuser

Commentaire

Nzidlek ! ma belle soeur et moi dans la dance kabyle , nebdawha danse féminine , nkamlouha danse masculine kabyle
                hahaha, vous faites la chorégraphie hadik elli idirouha f'les galas zaama hiya toq3ad tssaffaqlek wenti techat'hi b'lamhirma weddouli 3liha et vice versa

un autre cas comme moi
                Le duo de choc!

je suis sur que ydjiw meme ysigniw des autographes
                Ah oui lazem , je sens qu'on va bien s'amuser
                C'est clair! les invités, yansaw la3roussa ou yettel'haw ghir bina après on sera demandés, nwellou mach'hourine, on nous sollicitera à chaque mariage lol, wine ikoune 3arss idjibouna

Commentaire

hahaha, vous faites la chorégraphie hadik elli idirouha f'les galas zaama hiya toq3ad tssaffaqlek wenti techat'hi b'lamhirma weddouli 3liha et vice versa

hahahahaha hiya be dat
                  C'est clair! les invités, yansaw la3roussa ou yettel'haw ghir bina après on sera demandés, nwellou mach'hourine, on nous sollicitera à chaque mariage lol, wine ikoune 3arss idjibouna

Hahahaaaa lazemna des cartes de visites pour les distribuer

Commentaire

hahahahaha hiya be dat
                    3raf'tha ... De toute manière si jaamis (jaamis zaama b'accent kabyle lol ) fi kach 3arss, nchouf wahda roub'lat'ha 3labali belli nti ndji nssamik wakhlass

Hahahaaaa lazemna des cartes de visites pour les distribuer
                    Nabdaw men dork Derna l'affaire ya mhaynek Ncouliw Baba Salem

Commentaire

3raf'tha ... De toute manière si jaamis (jaamis zaama b'accent kabyle lol ) fi kach 3arss, nchouf wahda roub'lat'ha 3labali belli nti ndji nssamik wahlass

Hahahaha je suis morte de riree
                      mata3rfi !Le monde est petit comme on dit

Nabdaw men dork Derna l'affaire ya mhaynek Ncouliw Baba Salem

Mdrrr ndirou l'affaire berk ! nwaliw machhourine fe ..........Youtube 3asr el sor3a balaki tensay

Commentaire

Le monde est p'tit oui! rani nqara3 la3rass khti

3asr el sor3a balaki tensay
                        hahahahahahaha j'ai lu "3ars" essour3a au lieu de "3asr" essour3a

Commentaire

Hhhahahahaha matenlamich , raki tkhami fe l'affaire , tchoufi ghir le mot 3ras

Commentaire

Bdit nahssab edd'raham

Dziria, sur ces fous rire (d'hakt men qelbi) je te souhaite une très douce nuit et de beaux rêves (netlaqaw fi lamnam en plein piste de danse, matansaych lam'hirmat, nabdaw'ha b'tza3bli wetmili ou ndimariw

Lil halqa el qadima

Commentaire

Ma foulard dima fe saki ou cas ya3djebni el hal matkhafich telqayni wadj'da
                              Wallah kif kif dhakt men qalbi ! mziya nas raqda yqoulo mart dayem djaw hwal'ha
                              Merci je te souhaite également une agréable nuit et de beaux rêves (balaki tnoumi rouhek techethi )

Tsebhi be khir.. Fe Amène Allah bisous

Commentaire

Chargement...
                              X