Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
mmm Je sais pas Océane...
essai les liens en dessous et vois a coté si tu reconnais qlq chose ? des fois l'orthographe differe ou bien meme qu'on ecrit pas les mots et lyrics donc les moteurs de recherches sur internet pourront pas les detecter. STP laisses nous savoir si tu la retouve j'aimerais l'entendre, je ne suis pas expert en chaabi ;-) .. expert de tout et de rien ...j'essai juste d'apprecier le produit des gens qui travaille dur et honetement pour donner un resultat agreable et artistique, que ce soit un chanteur ou un macon ou autre....tout commence de l'interieur et la conviction des choses ..il y a du bon, du mauvais et du brut dans tout..
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
...en passant, j'adore ta photo ! ...original, c'est inspirants, nostalgique, beau, ...bon aussi ;-).
Commentaire