Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claude Nougaro - « Je suis sous »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Claude Nougaro - « Je suis sous »

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Tout est génial dans cette chanson: les paroles et les jeux de mots, la musique et l'orchestre, l'interprétation et le jeu de scène. S'il y a un paradis des chanteurs, même s'il n'y croyait pas, Nougaro doit y être à une place de choix.
    Je suis rond, rond...rongé de remords...
    Me fait pas plus noir que je suis.
    J'suis bourré, bourré...
    Bourré de bonnes intentions...
    Merci le hittiste.
    Dans la chanson, on sent le repentir sincère... Un homme qui s'est fait grande violence en abandonnant boisson, joyeux compères, parties de rigolade et ses velléités de rimailleur rien que pour entrer dans les bonnes grâces de l'élue de son coeur. Mais cette Marie-Christine le fait rechuter dans l'alcoolisme, il s'y résigne contraint et forcé, parce qu'elle n'a pas voulu croire une multitude de bonnes âmes, toutes aussi sobres les unes que les autres, venues spontanément témoigner en toute bonne foi du retour au droit chemin (les bras en croix) du poète.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

saha benam.

c'est moi qui te remercie pour cette presentation...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
      X