Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDIR - Cfig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Papa Ali
    Saha ftourek

Oui tu as surement raison, mais mon Kabyle est restreins...Des fois les traductions sont pas évidente à faire et ce Mr Mounir Kechar, à dû faire de son mieux...
    Elle est magnifique cette chanson là et tellement réaliste...Mon père l'a vécu..(A-rib)

Merci pour ta vidéo, magnifique aussi !
    Toute facon à mes yeux ce que Idir a fait à toujours été sublime, oui sublime c'est le mot j'applique quand le talent est au sommet !

merci Papa Ali de ta contribution a ce poste
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

At Zik Idir

Encore une merveille de notre cher Idir, un merveilleux voyage en kabylie!

Commentaire

Merci Softkah, pour ta participation à ce topic
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Des mélodies aussi belles ne peuvent que sortir des profondeurs de l'âme de l'artiste.

Par sa musique, Idir a sur capter l'écoute d'un public assez large, transcendant les limites de la kabylophonie. En plus de son inspiration, sa conception moderne et universelle de son approche artistique est sûrement sa propre source de jouvence.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
          X