Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elissa - 3abali Habibi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissa - 3abali Habibi

La vie est belle ...

pathetique.:22:
    ...et maintenant?

Commentaire

oui Himesel je confirme

si non à part ça, c'est une belle chanson.
      La vie est belle ...

Commentaire

saha kho et pureté

pathetique.

c'est quoi le probleme ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

saha purete, salut born;
          rien d'original deja. on copie les melodies de vrai artiste et hop un autre clip. aucune thematique interessante ni dans le clip ni dans les paroles, bof mais on y est habitues.
          pour finir je ne lui trouve pas un grain de charme, et elle est loin d'etre une beaute, sa levre est refaite, 14 heures de make up pour paraitre un semblant belle, je pari que si tu reveille avec elle le matin (born, pas toi purete)tu sera choque.
          ...et maintenant?

Commentaire

rien d'original deja. on copie les melodies de vrai artiste et hop un autre clip. aucune thematique interessante ni dans le clip ni dans les paroles, bof mais on y est habitues.
            pour finir je ne lui trouve pas un grain de charme, et elle est loin d'etre une beaute, sa levre est refaite, 14 heures de make up pour paraitre un semblant belle, je pari que si tu reveille avec elle le matin (born, pas toi purete)tu sera choque.
            c'est pas mon style non plus...mais bon ça fait chavirer le coeur de pas mal de gens... faut faire avec...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

sahitou ya jma3a,
              oui j'avoue qu'elle n'est pas jolie, faut la voir en live vraiment bech3a la pauvre, mais j'aime cette chanson ...
              La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
              X