Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Will you remember the dress I wore ? Te souviendras-tu de la robe que je portais ? Will you remember my face ? Te souviendras-tu de mon visage ? Will you remember the lipstick I wore ? Te souviendras-tu du rouge à lèvres que je portais ? This world is a wonderful place. Ce monde est un endroit formidable.
Will you remember the black limousine ? Te souviendras-tu de la limousine noire ? Will you remember champagne ? Te souviendras-tu du champagne ? Will you remember the things that we've seen ? Te souviendras-tu des choses que nous avons vues ? I will return here again. Je retournerai là-bas.
Will you remember the flowers in my hand ? Te souviendras-tu des fleurs dans ma main ? Will you remember my hair ? Te souviendras-tu de mes cheveux ? Will you remember the future we planned ? Te souviendras-tu des projets que nous avons faits ? The world is not waiting out there. Le monde n'attend pas.
I won't remember the dress I wore. Je ne me souviendrai pas de la robe que je portais. I won't remember champagne. Je ne me souviendrai pas du champagne. I won't remember the things that we swore. Je ne me souviendrai pas des choses que nous nous sommes promises. I will just love you in vain. Je t'aimerai juste en vain.
Will you remember ? Te souviendras-tu ? Will you recall ? Te rappeleras-tu ? Will you remember ? Te souviendras-tu ?
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire