Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meksa - Ay aassas n tezgi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meksa - Ay aassas n tezgi

Meksa - Ay aassas n tezgi

MODERATION :
    Lisez la procédure suivante pour afficher les clips vidéo directement dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

Tislit benzar

j'aime beaucoup ton pseudo. Il a la classe.

"bienvenue" je devrais dire... Mais peut-être connais tu déjà les lieux aussi bien que moi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Merci TiziSweet, j'aime bien ton pseudo aussi, ainsi que ta signature.

En vérité, c'est la chanson de Meksa Anzar et le film la Montagne de Baya qui m'ont inspirés pour mon pseudo.

Mais peut-être connais tu déjà les lieux aussi bien que moi[/U]

Je vous lis depuis quelques temps, je me suis décidée à m'inscrire enfin et celà me ravie d'échanger avec vous.

Commentaire

Tislit Benzar

Ui, je connaissais la chanson et le film...

Moi la première fois que j'ai entendu tislit benzar c'était dans un film de bouguermouh aussi... Mais la colline oubliée...Quand Idir parle à Aazi et qu'il l'appelle "Tislit bw anzar" quand elle apporte de l'eau

J'ai trouvé cette expression tellement jolie... Je m'suis toujours dit que je rêverais d'entendre quelqu'un m'appeler comme ça...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
        X