Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Danse orientale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais...Aloha...je sais je vais être méchante...Mais elles sont comment dire...Pas un peu "trop bien portante" pour faire de la danse du ventre comme ça ?!Je dis ça... parce que c'est rare de voir des grassouillette du ventre mise en avant comme ça !
[
La musique me fait penser à la Turquie ...
Voilà quelque unes que j'aime beaucoup regarder ...
Celle-ci je la trouve très "naturelle" et "spontanée"... (maria shashkova, une ukrainienne)
celle-ci est pleine de grâce...Très sensuelle !
Bon on va pas toutes les poster, mais celles ci font partie de mes préféréesAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Fajito
ravie qu'elle te plaise autant qu'à moi !C'est vrai qu'elle est tout simplement sublime !
La danse orientale reste tout de même l'une des plus classe !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
La danse orientale reste tout de même l'une des plus classe !
Oui avec un beau corps ,je ne dirai pas non à voir cette danse.C'est un style de strip-tease oriental.
Par contre la première vidéo de Aloha ,je n'ai pas trop aimé.Rondeur de couscous merguez et de 3 mhadjeb accompagné de selecto.
Commentaire
-
ui j'ai pas non plus appréciéPuis j'ai trouvé que pour un spectacle ça faisait too much... Après, comme tu dis, il faut avoir un beau corps ... Mais je vais pas les critiquer les pauvres, je suis une belle bagra aussi
Juste que je ne m'aventures pas à ce genre d'expérience pour éviter le ridicule
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Et qu'est ce que tu attends pour perdre du poids ?
Mais certaines les rondeurs leur vont bien aussi
http://plus-model-mag.com/wp-content...3a7yo1_500.jpg
Mais ana, ca y est j'ai essayé et essayé j'arrive pas...Rani condamnée maalich...J'en fais pas une dépression non plusAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Fajito....Ah bah alors c'est bon...Me reste juste à faire encore un mois d'abdosAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Très jolie aussi ! dommage qu'ils aient baissé la lumière on voit moins bien du coupAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire