Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gnawi Music

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gnawi Music

Gnawa music is a mixture of sub-Saharan African, Berber, and Sufi religious songs and rhythms. It combines music and acrobatic dancing. The music is both a prayer and a celebration of life. Though many of the influences that formed this music can be traced to sub-Saharan Africa, and specifically, the Western Sahel, its practice is concentrated in north Africa, mainly South-western Algeria and Morocco. (Wikipedia)

Gnawi of Morocco

Gnawi of Morocco

Commentaire

From Algeria

Mix of rap music and gnawi performed by the algerian rapper: Hasni TDS

Dernière modification par Bourroubi, 10 mai 2012, 01h15.

Commentaire

y'a le festival de la musique diwan prévu a Bechar du 18 au 24 mai prochain
        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

Merci beaucoup pour l'information très chère ! j'y serai ila ktab rabi

Commentaire

bsahték! dommage que je pourrai pas y être pas droit au congé et je me suis brulée la tete avec les arrets de travail j'ai perdu ma crédibilité surtout lors du dernier festival des arts de l'ahaggar en fevrier dernier mes collègues ont directement su que j'étais la bas et non pas malade

Commentaire

Le pur gnawi pas commercial le voila

Commentaire

De toutes façons, quand on parle des gnawas c'est au Maroc qu'on pense vu que c'est là que cet art est le plus développé et que la confrérie est la plus présente avec son saint enterré à Essaouira.

Voici un reportage d'arte sur les gnawas où on voit l'un des meilleurs représentants gnawas, Maalem Mahmoud Guinea, dans une lila.

Commentaire

merci pour ce reportage superbe

Commentaire

Chargement...
                  X