Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jean Ferrat - ON NE VOIT PAS LE TEMPS PASSER
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Azul, Chiquitita: Je n'arrive plus à te suivre, tellement que tu postes beaucoup de vidéos, et ce, même si ton choix est très bon!Cependant, je ne peux pas ne pas réagir à Jean Ferrat, l'un de mes préférés. Merci.
"Quand toute une vie se résume
En millions de pas dérisoires
Prise comme marteau et enclume
Entre une table et une armoire
Faut-il pleurer, faut-il en rire
Fait-elle envie ou bien pitié".
Pour moi, la question ne se pose même pas. Je dirai qu'heureusement, les temps ont changé.
-
-
Envoyé par SidibAzul, Chiquitita: Je n'arrive plus à te suivre, tellement que tu postes beaucoup de vidéos, et ce, même si ton choix est très bon! Cependant, je ne peux pas ne pas réagir à Jean Ferrat, l'un de mes préférés. Merci.
"Quand toute une vie se résume
En millions de pas dérisoires
Prise comme marteau et enclume
Entre une table et une armoire
Faut-il pleurer, faut-il en rire
Fait-elle envie ou bien pitié".
Pour moi, la question ne se pose même pas. Je dirai qu'heureusement, les temps ont changé.
Oui, en fait, je ne fais que ça...poster des vidéos.
Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup Ferrat, c'est l'un des chanteurs à texte que j'apprécie le plus, surtout qu'il chante si sublimement Aragon qui est aussi un de mes poètes préférés.
Pour la question que tu ne te poses même pas, il faut savoir que même si les temps ont changé pour beaucoup de choses, certaines restent malheureusement d'actualité.
P.S. Moi aussi, j'apprécie beaucoup tes goûts musicaux.
Commentaire
-
Envoyé par BelaidslaEt oui ! et dire qu'un jour ou l'autre on rejoint notre dernière demeure.
Tout compte fait, riche ou pauvre et pour la quasi majorité , nous n'avons rien fait . Que c'est dommage?Envoyé par BelaidslaLe temps passé est il mesuré à bon escient, lorsque la mort nous surprendra !
Bien sûr, tôt ou tard, le voyage prend fin; c'est pour cela qu'il est important de savoir gérer chaque pas afin de n'avoir aucun regret lorsque la fin arrive. Et ce n'est pas toujours évident....malheureusement!
Commentaire
Commentaire