Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rani Mwad3atek Ya Baba....pour Lilium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rani Mwad3atek Ya Baba....pour Lilium

@ Lilium.....toutes mes félicitations, que du bonheur, je viens de l'apprendre de vive voix et elle m'a permise de vous l'annoncer...elle s'est mariée y'a peu de temps....la39oba à tous les célibataires de FA...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

toutes mes félicitations a la mariée,meilleur voeux de bonheur de joie ,de sante et une grande famille
    sa explique sa disparition , merci fella tu es de parole
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...Bonsoir Ahmed, j'ai profité de son aniversaire pour l'appeler et là je viens à peine de l'apprendre, je lui ai fait part de ton salut...on s'est promis de se retrouver...oui je suis contente pour elle...ou la39oba li mazalou...

Commentaire

Bonsoir hbibti
        Koulchi mebrouk. Bezyane el sa3d, incha'Allah rabi ybarek fe hyat'houm we yhanihoum
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Mabrouk lilium khayti, la3qouba lina .

Commentaire

...Amsavrid, Nadyr, merci pour elle, je lui transmettrais vos voeux, et peut-être même qu'elle viendrait vous lire...
            ...Dziria , elle m'a même demandée après toi et quand devons-nous nous rencontrer sur Alger

Commentaire

Bonsoir hbibti
              Selmi 3liha bcp bezaf !frahtel'ha men qelbi
              Pour la rencontre ma bqach qed li fate, ki lyoum incha'Allah telqayni au RDV comme d'hab lol

Commentaire

...3la slamtek h'bibti je me donne des forces ghir en pensant à ma venue et te retrouver aussi revoir des personnes qui sont chères à mon coeur

Commentaire

Allah Yselmek el ghalia
                  E l yamat rahoum yedjriw, ghemdi 3inik we fet'hihoum telqayna fe meissonnier tal3ine incha'Allah illa kouna hayine loll

Commentaire

Félicitation Lilium ,rabi yhanik weyziyane sa3dek inchalah wyerzqak edheriya esalha !!Très très contente pour toi
                    Une chanson très émouvante ,Yaatik essaha la3ziza et merci pour cette bonne nouvelle laakouba lel3adrate dyalna
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

...inchallah la39oba l'koul la7bab li mazalou ......merci pour elle la3ziza contente de te lire

Commentaire

ah une bonne nouvelle belhena w zyan essaad Lilium .. alf mabrouk
                        laakouba lima zalou ,, surtout les FAcélibat

merci grand coeur pour la nouvelle

Commentaire

...dieu te préserve ma bruna - belle oui mon souhait va à tous les célibataires de FA, qu'ils trouvent l'âme soeur et que du bonheur...amiiiiiiiiiiiiine...

Commentaire

Chargement...
                          X