Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hasni et Zahouania -ha la la
Réduire
X
-
Bonjour Digital
Tout le plaisir est pour moi !
Hasni Allah yarahmou, est particulier pour moi, jamais je cesserais de lui rendre hommage, il est un best à mes yeux .." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Cheb Hasni - Zarga Galbi Brak
"C'est une très belle chanson , mais elle n'a rien avoir avec cette video "
Cheb Hasni, de son vrai nom Hasni Chakroun, surnommé également le Rossignol du Raï est un chanteur algérien de Raï. Né à Oran le 1er février 1968, il meurt assassiné à l'âge de 26 ans à peine, le 29 septembre 1994 à 11h55, à l'angle de la rue où il vivait. Avec ses parents, il habitait le quartier "Gambetta" d'Oran, mais sa famille est originaire de la Willaya de Mascara (Algérie).
Cheba Zohra, quand à elle, au fil du temps a réussi à percer dans le show music rai, dotée d'une voix rauque qui affecte toutes les sensibilités artistiques.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonjour Digital
J'ai été mdrrr de voir la video, me suis dis " hasni " aurait pensé quoi
J'ai hésité a la poster, mais la chanson je l aime beaucoup, et puis suis sur que Hasni Allah yarahmou, aurait sourit aussi" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire