Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...El Anka, t'as pas à t'excuser, topic enta3 la7bab, mar7babikoum mais bessah qaâda m3a El Hadj, malazem el'hach garantita ou mhadjeb yak ...
...merci pour cet honorable partage...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
oh combien je l'aime cheikh ben m'saib ellah yerahmou, il revais le prophete sws avant l'aube et le adhane du sobh le réveillas ( el fedjr a3zem befra9i **** ana mahboubi man ti9ch enfar9ou).
et tu sais comment je me suis rappelé de ce qcid ?
J'ai regardé une interview de Fellag sur France 2. L'animatrice lui a demandé de chanter une chanson de son choix. Je m'attendais à une chanson In de sa part, les chansons à la mode qu'on connait dans les deux rives.
Eh ben non, FellaG a choisi du lourd, c'est un passage de ce qcid qu'il a chanté.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
el familia fais passer la video que j'ai posté jusqua la 50 eme minute tu va etre surpris ecoute el fassaha d'el anka,contrairement à ceux qui disent que (yebla3 leklam) tu trouve pas ?
...les amis, tassab7ou b'khir, je vous laisse en hommes , vous régaler en compagnie de notre grand mâitre du chaâbi...dieu vous préserve ...et bien contente de passer des moments comme chez nous...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire