Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stevie Wonder - Part-time lover

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stevie Wonder - Part-time lover

Un bon vieux tube des 80's, la plus belle époque musicale de tous les temps !

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Yeahhhh babe' !

C'est du "bon" !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@TiziSweet

Dis, tu avais quel âge en 1984 ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'étais un têtard... Mais très performant

Pi, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu, même bien avant
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@TiziSweet

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha ... purée je vais mourir de rire là, je te jures que j'en suis aux larmes ... hahahahahahahaha ... sacrée TIZI ...

Commentaire

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha ... purée je vais mourir de rire là, je te jures que j'en suis aux larmes ... hahahahahahahaha ... sacrée TIZI ...

C'est un plaisir de t'imaginer rire
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'adore cette chanson !! Merci Harrachi78
              "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

Mensonge
                elle n'existait pas
                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                X