Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sid Ali - Sarah
Réduire
X
-
-
fifi, je viens de trouver cette vidéo
Si tu confirme que c'est bien wlid houmtek donc ce n'est pas lui qui chantait sur la première vidéo celle que tu as posté (Sarah) car je me rappelle bien du chanteur, il est plus jeune ...Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Mssa elkhir les filles,lazizaaaaaaSetoutaaaaaa
Pour la première vidéo impouhale ykounwlid houmtk Fella ,le sid ali de cette chanson est plus jeune ,il a encore tous ses cheveux (chaine mais tt l temps mzaytine:22Et il a une très très belle voix mais dommage on le voit rarement
J'adore le prénom Sarah ,tout comme cette chanson miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fellaرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
(chaine...
mais tt l temps mzaytine
mam, je savais que t'allais intervenir dans ce sens
el anka salut
Sidib, m'selkhir, un plaisir de te revoir parmi nousLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
....Mam, El Anka, Sidib, (ma setouta est déjà avec moi)ce plaisir de vous retrouver tous en même temps est un moment de pur bonheur...3la slametkoum....
je ne voulais vous mettre la chanson de Rana djinek (lol) alors pour ces messieurs je leur poste une touchia et de notre grand Bourdil qu'apprécie El Anka
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire