Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ezzahi & El-Hachemi Guerouabi en duo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci kho

Si c'est le cas, il n' y a pas d'album. Ce sont des enregistrements faits pendant les fêtes. Les artistes ont leur propres répertoires, en plus de l'improvisation.
    En effet, sur le cd il y est question de fête avec une date ......... tu vois que j'avais raison: tchu es un champion taa essah
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est the Chaabi-connexion.
      Avant il fallait avoir un bon réseau pour se procurer les enregistrements. Avec internet c'est la grande délivrance. Le Chaâbi s'est démocratisé et devenu accessible à tout le monde.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

je l'avais eut grâce au net depuis un moment cet enregistrement !!

ce sont les deux chanteurs les plus dangereux pour les cœurs faibles dans le chaabi!!

voila un petit cadeau ..

« Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan,
          merci pour la photo.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

C'est un bonheur ce topic, d'une part , par les deux vidéos posté par elfamilia et d'autre part, par l'enregistrement de notre cheikh el anka la voix, la prestation Sublissimo .. les mots manquent pour décrire mon émerveillement...Allah ya3tik essaha cheikh ch'youkh

Ce qui me vient à l'esprit là... Une sahra ta3 lahbab, h'na fi h'na (wel berrani issamahna) wine el anka "dialna" izahhina bel mondol ikhelwina... fella bezgharit wetteqdim t'sselina ... welqa3da len'har teddina
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

merci remmbr et pourquoi pas

Commentaire

...waw!!!Rem , poète allah ybarèk!!!que c'est joliment dit...et pourquoi pas une soirée kima y'7ab el khatar...qui sait!!!inchallah rabi yessma3ana we sahra n'dirouha
                ...allah y'lakina fi sa3èt el khir
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine! men foumak el rebbi Inchallah

Commentaire

...wenti wach diri ...ou zarma tu viendras nous rejoindre

Commentaire

Laisses moi réfléchir je consulterai mon agenda pour voir si je pourrais me libérer

Commentaire

...avant de consulter ton agenda (celui de 2012)...laisse nous te proposer nos dispositions.......avant le 21 décembre 2012 yak!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

Commentaire

Tu anticipes yak

Commentaire

awah ya fella ,selon les incas le 12/12/2012 c'est la fin du monde enti zedtilha 9 jours

Commentaire

...je suis organisée et une soirée que tu désires, il lui faut toute une réflexion, yach bik hadi sa7ra kbira ou batba3 wechène, en plus suis certaine qu'il y'aura bcq de nos amis(es) qui voudront nous rejoindre

Commentaire

El 3arss lila ou tedbarou 3am ... Bon wedjdi la couturuère, qwiyyat lik ou bedroune liyya

Commentaire

Chargement...
                                X