Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baaziz - Algerie Mon Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baaziz - Algerie Mon Amour

    ya biladi wakt chada nlkak righ nti


  • #2
    Fajito
    a yema cette chanson, elle touche au plus profond de son etre. merci pour le partage.

    Commentaire


    • #3
      Cette chanson est presqu'un hymne national pour une certaine génération.

      Ca fait mal mais un mal d'amour...ca réveille la nostalgie...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane
        ca réveille aussi de mauvais souvenirs d'une certaine période. j'avoue qu'elle m'a démoralisé un peu.

        Commentaire


        • #5
          Makhlouka ces souvenirs là pouyr moi sont tujours présents de toutes façons, avec sans cette chanson.

          Ca fait partie de notre histoire, on vit avec.

          Pas de quoi être démoralisée, la vie Tiha ou noudha comme on dit (on tombe et on se relève...)
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Megane
            les souvenirs sont toujours présents, mais il suffit d'une chanson, d'un mot, d'un geste pour que tout se déclenche.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka moi ce sont les barbus hystériques en qamiss qui me déclenchent cette réaction.

              Ces gens agressifs qui se croient au dessus des autres.

              La chanson de Ba3ziz a plutot un écho positif en moi.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane
                cette chanson a une histoire pour moi, c'est pour ca elle me fait cet effet. les terros, c'est une autre histoire. rien que le mot ma fait horreur.

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka désolée si j'ai remué ta douleur...

                  Bon courage, essaie d'écouter quelque chose de plus agréable avant de te coucher pour ne pas rester sur quelque chose de négatif.

                  Je t'envoie plein de courage et de pensées positives

                  Bonne nuit et doux rêves...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane
                    ce n'est pas de ta faute. merci pour tes pensées, c'est trés gentil. tu as raison, je vais regarder un film.
                    bonne nuit aussi à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Makhouka et Megane,

                      Effectivement ,dès que je l'écoute ça fait remuer beaucoup de choses.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X