Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ad kwessigh a-mmi 3zizen - Nouara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais bien Hamdoulah et toi Sidib tout va comme tu veux
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Rem, Merci!
      Comment vas-tu?
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Et si sidib dit moi je dit un Grand merci megane ...

        Je l'ai sauvegardé et la le lien de la chanson aussi ... Ecoute mon conseil mon fils adoré, ...

        Je vais dès que je peux la présenter à ma grande (9ans 1/2)... la mélodie c'est très facile pour elle a l’oreille musical cependant les paroles je regarderais si je peux trouver comment ralentir la bande pour déchiffrer la phonétique ...
        Elle chante assez juste normalement si elle arrive à prononcer les mots Et puis
        Dès que je peux je les envoie tous en stage chez vous et chez mon ami Sidib et chez mon amie Makhlouka ... ...
        Dernière modification par Aloha, 29 octobre 2011, 22h13.

        Commentaire


        • #19
          Megane, tant qu'on est en bonne santé tout va... Hamdoulah, j'espère que ça va de ton côté
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #20
            Aloha et SidiB merci à vous deux.

            Aloha, ellah ibarek, tu es donc papa.
            Oui ce genre de transmission est important pour leur future identité.
            Oui tu peux les envoyer sans soucis

            Rem je vais bien merci, ellah ihennik
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              oui je suis mais un vieux papa nous avons eu les enfants un peu tard
              c'est comme ça ...

              merci encore beaucoup pour l'effort que tu as fait je ne voulais pas fatiguer mon ami sidib mais tu l'as fait comme un ange ... voguant sur la clé de FA que dieu te garde à nous ...
              Dernière modification par Aloha, 29 octobre 2011, 22h25.

              Commentaire


              • #22
                Mégane

                pour la traduction et merci
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Aloha merci, tu es vraiment très gentil, je ne mérite pas tant d'éloges pour si peu voyons...

                  Mais non.... je suis sûre que tu n'es pas si vieux que tu le prétend. Et puis tout ca c'est dans la tête, nos enfants nous insufflent cette innocence, ce souffle et cet air juvénile qui nous interdit de vieillir!

                  Tizisweet
                  merci à toi aussi c'est gentil
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul

                    Merci Megane pour la traduction,

                    Je suis contente que la chanson vous plaise les amis.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X