Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai, sinon el zahouania ma tezha ma tzahina
H J ADORE !!! merci Compat' !!
Ce week end est résolument sous le signe de la nostalgie
Même si je me repète ; avant les danceuses savaient danser lol men 9albhém yéchat7ou
De rien Compat'
ouééé t'as vu comment elles dansent !! ça les rend encore plus jolies sah men 9albhem puis la musique de l'époque te poussait à danser et avec class ... dork ghir tmahbil ta3 l'papiche et des chansons vulgaires qui veulent rien dire (qalou galbi w'galbek 3and l'bouchi m3alguine ou encore chwarbek chikoula ....) , des "disk jonkey" à deux balles qui te passent waka waka, david guetta fi 3orss, ... khass ghir "dan balan" et son chica bomb en plus là, c'est une émission, bekri fel 3rass y avait encore plus d'ambiance, c'était plus beau à voir avec des "duos" de femmes qui faisaient "cage à cage" bel chtih
Commentaire