Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudjemaâ AGRAW - Asenqedh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudjemaâ AGRAW - Asenqedh

    Asenqedh = La critique.

    Dans le refrain, il dit:
    Fais ton autocritique avant de critiquer les autres.
    Je te conseille qu'avant de descendre, réfléchis comment remonter.


    Dernière modification par Sidib, 24 septembre 2011, 21h38.

  • #2
    Très bel instrumental de Boudjemaâ AGRAW.

    Commentaire


    • #3
      Merci SidiB, je découvre ce chanteur.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Azul, Megane.
        Boudjemaâ Agraw, de son nom Sam3ouni Boudjemaâ, a fait partie du groupe Agraw avec Takfarinas. Ils ont fait un tabac ensemble, particulièrement dans les années 80. Un succès extraordinaire avant de se séparer. Boudjemaâ a gardé le nom du groupe Agraw alors que Takfarinas non.
        Voici une des belles chansons du groupe (tu reconnaitras distinctement les voix de l'un et de l'autre) et un instrumental. Régale-toi de notre chère et belle musique kabyle.




        Commentaire


        • #5
          Merci SidiB, je ne savais pas que Takfarinas avait fait partie d'un groupe.
          Le nom de Agraw me dit quelque chose, mais apparemment je ne connais aucune de ces chansons.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Et pourtant!
            Voici une autre (à la batterie: le réputé Arezki Baroudi) par laquelle je vous souhaite, à toi, à rem, et aux autres amis, une bonne nuit.
            Coucou à Yastasinas.

            Dernière modification par Sidib, 24 septembre 2011, 23h12.

            Commentaire


            • #7
              Merci SidiB, Bonne nuit!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire

              Chargement...
              X