Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Yaness - Rachda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mustapha Yaness - Rachda

Mustapha Yaness, sublime!
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

ETTARGUI
    merci pour ce partage, c'est une belle kcida, la voix de Mustapha Yaness est faite pour la chanter, on dirait.

Commentaire

Tout à fait Makhlouka... Yanes a une voix qui convient mieux à certaines thématiques. Il a d'ailleurs un registre bien particulier... J'apprécie beaucoup Mustapha Yaness.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ETTARGUI
        j'aime ses interprétations aussi, mais dommage on ne l'entend plus, comme beaucoup d'autre chanteurs et chanteuses.

Commentaire

Mustapha s'était éclipsé un moment et avait disparu des écrans, car il travaillait à Hassi Messaoud; depuis il est revenu et a une production non négligeable. Yanes, il faut le voir dans les mariages le must du must...

Commentaire

ETTARGUI
            je vais fouiner un peu pour trouver ses nouvelle productions, ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté.

Commentaire

Il a des chansons sur la thématique des personnes âgées : El waldine, dar el âjaza...

Commentaire

Chargement...
              X