Annonce
Réduire
Aucune annonce.
اغنية امي كم اهواها
Réduire
X
-
Dessin animé ibeki,
Je ne voulais pas te rendre triste felladéjà que je me suis rendue triste ana wahdi, netbella fi rouhi
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
coucou les filles
Oh lala chere fella..
je te comprend, c'est difficile, ana mechi juste el-Aid, heureusement kayen l'internet, une fois ils etaient deconnectes une semaine, je pouvais plus, pourtant je les ai appele au telephone, mais pas comme sur skype, des fois je reste connectee meme on ne dit rien
Rabbi ykhalilna mimatna et nos familles ya rab
En fait Bella, jamais vu ce Dessin Anime, pourtant j'etais fan de ce genre de series, Lady, haidi, fata nabil ect..
ca ressemble un peu a remi sans famille non? mais c'etait un garcon Remi non?
Commentaire
-
des fois je reste connectee meme on ne dit rienje vais passer une mauvaise nuit surtout avec les commentaires qui sont sur youtube
C'est l'histoire de Rémy mais à mon avis une vieille version parce que c'est la seul dessin animé ou il pleure sa maman.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Allah yerham tes parents fella
khlass on change de sujet, lyassmine balaki tu pleures ou que tu te lances dans des pensées tristes rani je te surveilleaya sors de ce topic!!
ana nahlatoune saghira ouhibou an atira ouhibou an al3ab fi el fadaa
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire