Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Index - Massinissa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Index - Massinissa

    Bravo les jeunes comme toujours c'est du grand art




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Belle trouvaille, l'imprevisible. Merci.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Azul at wexxam

      Ulac uɣilif, ansuf yisek°


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        ath wexxam, yesmekthayid G.
        amek igughal ? atafed tulith thissisth.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Ath wexxam

          Yulit ugebar, tulit tissist Amacci il suffit d'ouvrir les fenêtres pour raviver le foyer Tisura yiwen-ensent.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ehh salut pas mal comme chanson explicite peut etre sur la situation d'aujourd'hui
            mais j'ai l'album d'index je les ai bien ecouter je ne suis pas un grand fan mais je ne trouve rien d'index sur cette chanson désolé c'est pas leur style du tou
            j'ai entendu dire que c'est leur dernier album quelqu'un ici peur me donner un lien de téléchargement
            Dernière modification par kunfou31, 19 août 2011, 18h53.
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              ghass akkeni etuqthet tsura, thidak mazal chfigh fellasset.

              Reste à savoir si le proprio n'a pas jeter les affaires dehors.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Elfamilia

                Kulc mazalit ḍe-gumkaniss


                @kunfou31

                Ce titre est tiré de leur dernière album (2011), personne ne peut te donner le lien demandé car c'est illégal et la charte du forum est plus que claire à ce sujet. Désolée. De plus le CD ne coûte pas cher


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  anerzu fellas ihi.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    @kunfou31

                    Ce titre est tiré de leur dernière album (2011), personne ne peut te donner le lien demandé car c'est illégal et la charte du forum est plus que claire à ce sujet. Désolée. De plus le CD ne coûte pas cher
                    oui le temps de partir le chercher et si je le trouverais ça sera super
                    je préféré le chercher sur le net
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X