Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les films je sais, ma nkhlatch fik ga3
Pour la musique mzya salaktiha, maintenant je comprend ce que tu veux dire, 3andek Zhar sinon kount nhabeslek rassek
hahaha Harry Potter ? .. je connais vraiment pas je sais que c'est un magicien à lunettes, pas plus mais on y va si tu veux !!! ... et que dis-tu de la lanterne verte?
hahaha aweh laisse tomber harry enfin, ché pas si tu peux comprendre si t'as pas vu les 6 autres
Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air cool, même si j'aime pas les films de super héros d'habitude. Il est toujours au cinéma ? Au cinéma Banque Scotia, il n'y est pas en tout cas.
Commentaire