Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on the beat (B.B & Q Band)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tous en piste !

.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Midas touch, quels souvenirs.

Commentaire

Commentaire

oh le souvenir ! Merci YSN et LIXUS
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

De rien les amis, ce sont de chalereux souvenirs, même pour moi

Commentaire

oh le souvenir ! Merci YSN et LIXUS
              De rien. De temps en temps j'aime bien me repasser de la bonne funk quand je suis en voiture. Avec ça je ne vois pas le temps passer en roulant.

Commentaire

L'incontournable ......

.

Commentaire

Ah kool & the Gang, je les ai passés en boucle leurs chansons.

Un classique de chez classique. Oliver Cheatham. J'ai eu la chance de le voir en boite en plus en petit comité. Il a chanté et comme j'étais à côté et que je chantais, sur le morceau où il devait dire "In New York", il me tend le micro et je dis "Paris" au lieu de "New York". Véridique.

Commentaire

bon souvenir ca lixus, mais fallait dire marseille ca fait plus classe quand meme
                    demain c'est loin

Commentaire

Oliver Cheatham ....... Fort !!!!!!!!!!!

Mdr l'anécdote ! ....... t'es à Paris, tu dit ''Paris'' bla djadek.

Commentaire

C'était à Paris une boite qui passait que de la funk à l'époque. A la base je suis pas de Paris mais j'y suis monté pour les études.

Commentaire

De rien. De temps en temps j'aime bien me repasser de la bonne funk quand je suis en voiture. Avec ça je ne vois pas le temps passer en roulant.
                          En roulant je préfère la diversité des années fin 90/2000, mais c'est vrai que c'est agréable parfois de repasser de la funk.

Tu t'es fais la honte devant toute l'assemblée ? mdr

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

CHEATHAM du pur bonheur

et pourquoi y en a pas un de vous qui organiserai une soirée funk ou on ressortirai les paillettes et patte d`éph???

Commentaire

Une autre version que celle des Whatnauts, celle de Fat Larry's band.

Commentaire

Je me rappelle qu'une fois ou deux j'étais parti manger à Paris dans un restau dansant près de République. T'as des groupes qui viennent et qui faisaient de la bonne funk comme à l'époque. Il faut que je redemande le nom à mon frère car c'est lui qui m'a fait connaître.

Commentaire

Chargement...
                                X