Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah kool & the Gang, je les ai passés en boucle leurs chansons.
Un classique de chez classique. Oliver Cheatham. J'ai eu la chance de le voir en boite en plus en petit comité. Il a chanté et comme j'étais à côté et que je chantais, sur le morceau où il devait dire "In New York", il me tend le micro et je dis "Paris" au lieu de "New York". Véridique.
Je me rappelle qu'une fois ou deux j'étais parti manger à Paris dans un restau dansant près de République. T'as des groupes qui viennent et qui faisaient de la bonne funk comme à l'époque. Il faut que je redemande le nom à mon frère car c'est lui qui m'a fait connaître.
Commentaire