Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sbayet zoudj, où la confusion entre l'effet de l'amour et celui de la mort;
"ya dra el gharam kan yech'ghel fihoum, wella el mout dja3let'houm yatimat..."
houz malta & el warqa
yew3aaar ech'ghol agui; "Quand on a une femme, on a toutes les femmes. Quand on a toutes les femmes, on en a aucune."
Dernière modification par elfamilia, 06 juillet 2011, 18h29.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Sbayet zoudj, où la confusion entre l'effet de l'amour et celui de la mort;
"ya dra el gharam kan yech'ghel fihoum, wella el mout dja3let'houm yatimat..."
"Quand on a une femme, on a toutes les femmes. Quand on a toutes les femmes, on en a aucune."
Rak t'philosophi yaw
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Scootie,
houz malta correspond à la deuxième partie du proverbe.
el warqa se refère plutôt à la première.
remember,
ma 3endi ma nemssef'hem m3ah... même ana sa3a sa3a itellef'hali.
Si ma mémoire est bonne, c'est une chanson écrite est composée par Mahboub Bati.
Voilà ce qu'a écrit not-me il y a de cela quelques temps ;
ce qui est de sbayet zouj là il n'y a pas de doute elle est de mahboubbati paroles et musique et l'empreine bati est tres apparente dans cette chanson avec une composition musicale et vocale compliqué et ou la voix de guerouabi etait concu sur mesure pour elle , c'est bien l'oeuvre de mahboubbati et d'ailleurs toute l'histoire de la chanson fut inspiré d'un tableau de deux enfants aux airs triste accroché sur un mur du studio d'enregistrement et c'est ainsi que la chanson a vu le jour " sbayet zouj haret 3ayni fihoum "
Dernière modification par elfamilia, 06 juillet 2011, 19h10.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire