Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taleb Taher - lemri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme dirait l'autre, imeskem belkhir, les amis.
    Vos posts méritent chacun sa réponse tant ils sont bien formulés parce que je les ai bien perçus.

    Makhlouka d'abord pour la vidéo: Elle est belle et j'ai eu comme un pincement au coeur. Je t'ai déjà dit dans notre discussion qu'il faut voir ce qu'on a envie de voir dans un miroir. Pourquoi ne pas avoir donc envie de voir la belle vie?

    rem. Tu es toujours modeste alors que tu es une "grande" comme on dit. Tes avis ont toujours été pertinents, même en ... cuisine!

    elfamilia. Dans le club, il y a des places disponibles, particulièrement pour toi. Tes traductions, interprétations et appréciations m'ont toujours permis de mieux voir pour améliorer mon imagination.
    Dire que je suis expert, non. Je ne le suis pas et je ne l'accepte pas. Disons que nous formons un groupe -avec d'autres, il ne faut pas l'oublier- qui s'amuse tout en essayant de mettre en valeur notre culture, notre terroir.
    Je vous en remercie.

    Commentaire


    • #17
      Parfois c'est selon l'humeur...y a des moments, aussi, où en étant triste ou déprimée, ce qui arrive à tout le monde c'est là que je choisi d'acouter des chansons rythmée..n'sabbar rouhi

      Makhlouka, n'ssa el ham yanssak
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #18
        Remember
        c'est ce que je fais, dés que je vois que ca devient triste, je trouve un moyen pour rire


        azul agma
        tu sais bien que mon verre de thé, je le vois toujours à moitié plein, meme si il est vide.

        Commentaire


        • #19
          tu sais bien que mon verre de thé, je le vois toujours à moitié plein, meme si il est vide.
          Pourtant, soit qu'il est à moitié plein, soit qu'il est à moitié vide! Il ne peut être autrement.

          Commentaire


          • #20
            rem. Tu es toujours modeste alors que tu es une "grande" comme on dit. Tes avis ont toujours été pertinents, même en ... cuisine!
            Sidib, sahhit

            Tu viens, je t'invite en cuisine ...aller vous êtes tous inviter à déguster les maqrouts

            Makhlouka, on garde le sourire malgrés tout...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #21
              agma
              le mien est spécial. Rire.

              Sur ce, je te souhaite, ainsi qu'aux autres, une excellente fin de journée.

              Commentaire


              • #22
                Merci Makhlouka, bonne fin de journée à toi aussi et encore merci pour ce beau partage
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #23
                  elfamilia. Dans le club, il y a des places disponibles, particulièrement pour toi. Tes traductions, interprétations et appréciations m'ont toujours permis de mieux voir pour améliorer mon imagination.
                  baraka Allah ou fik, Sidib. C'est réciproque.
                  Justement c'est cela le but des échanges.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X