Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hymne de l'empire Ottoman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Msiliya

    Je ne sais pas où allons à ce rythme, mais j'avoue que j'entrevois de plus en plus clairement un gros mur en brique rouge, bien que je suis encore incapable de dire à quelle distance il se trouve.

    Allah yj3al kheir ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Allah yj3al kheir ...
      Amine ya Rabb...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #18
        salam

        salut tout le monde!!

        non les paroles turcs (vidéo)ne correspondent pas a la traduction (texte) en français enfin je crois bien
        gerboise /justement je parle pas de la vidéo, mais du poème turc que t'avais posté (istiqlal mersi), en français c'est la traduction!!

        l' istiqlal marsi c'est l'hymne d'aujourd'hui , Naw. et ça correspond pas à celui ci ou alors j'(ai sauté un episode
        sioux, la vidéo n'est pas de istiqlal marsi!!! le chant est de l'époque ottomane!!

        merci harrachi pour tes précisions!!!

        D'ailleurs, tu constatera que celui posté ici (il date de quand et quelle est la source ?) est totalement dédié à la gloire de l'armée et du djihâd, et qu'il ne comporte aucune allusion à la nation (il y'en avais pas), ni même à l’État ou au sultans.

        Commentaire


        • #19
          naw08

          ha ok...
          en tous cas l'empire ottoman aura laissé des traces dans le pourtour méditerranéen et ailleurs

          Commentaire

          Chargement...
          X