Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mes belles pensées vont à toi Océane
Une belle vidéo simple et pure ... nous irons voir le pays de nos ancêtres ... même si nous seront traités comme des étrangers yak ! les étranger sont ceux qui ont oublié le passé ... oublié de vivre tout simplement ... en compliquant la vie de leur semblables ... Merci Océane
Mes belles pensées vont à toi Océane
Une belle vidéo simple et pure ... nous irons voir le pays de nos ancêtres ... même si nous seront traités comme des étrangers yak ! les étranger sont ceux qui ont oublié le passé ... oublié l'accueil chaleureux, oublié de vivre tout simplement ... en compliquant la vie de leur semblables ... Merci Océane
...merci H'bibtien l'écoutant une pensée à toi ma chère, kach èplaça m'3akoum j'imagine un bon thé préparé par notre ami Ettargui et servi par notre ami Aloha
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
... même si nous seront traités comme des étrangers yak !...
Je te garantie une chose, Aloha: Tu ne seras jamais moins traité que nous même. Le comportement de l'algérien, on connait tous, non? Kabbar qalbak, mon ami.
Merci cher ami Sidib ! Je souhaite que le bonheur et la sérénité reviennent à notre cher pays ... le bonheur ; le simple ... le dépouillé celui que j'ai connu petit lorsque je courrais sur les dunes de sables au Sahara où on peut sentir la valeur de la vie ... lorsqu'on voit que tout est mort inanimé sous un soleil torride parfois ... On touche son cœur et on découvre que nous sommes en vie ...on retourne alors à l'oasis ou la grande ville et on croque convenablement la vie ... sans faire de mal aux autres ... Si je viens je passerais vous voir Inchallah
... on retourne alors à l'oasis ou la grande ville et on croque convenablement la vie ... sans faire de mal aux autres ... Si je viens je passerais vous voir Inchallah
La 1ère partie de ton message est bien perçue. Quant à la 2ème, elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Commentaire