Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
remember, je t'embauche comme stagiaire si tu veux. Ce n'est pas rémunéré.
...Rem...ya3ni, etbi3i fliou wel guarnina ...Elfamilia ,enta li 9oltli "commerçant"...ou zid m3a Rem, je lui demanderai fliou, elle me vendra na3na3 ...wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
elfamilia, je veux être formée en traduction machi en commerce, lefliou wel guernina chouf m'3a Océane...3la kouli hal, Braka Allaho Fik n'taya naoui el khir chefti fella, hada ga3 n'ti smahti fiyya wensiti el 3achra
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
salam ya djma3et el khir
awahhhh ma a3djabnich le dernier album de takfarinas,je crois ya3ssar fi rouhou bezzafil aurait mieux fais de chanter un chaabi comme celui de avava(9imeth yithi ouanessthiyi ouretsrouhthara).dans cet album tout est bon sauf l'interpretation,en tout cas c'est mon avis
awah, c'est trop tard, 3'titi qelma el vel, dorka kh'lass
El Anka , m'selkhir, pour Takfa, je l'ai constaté aussi, son interprétation est un peu différente par rapport aux ancien album, notamment celui que tu viens de citer, mais il a fait un beau travail à mon sens...
elfamilia, rak cheyyakh'tna là, ya3tik essahha
Dernière modification par remember, 27 mai 2011, 21h31.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
sahit el familia exactement
pour ce nouvel album comme on dit en kabyle(yetsra3rou3 bezzaf)
salut remmbr ouiiiiiii mais je parle de la voix uniquement tout le reste et impeccable.
fella ...wach raki ?? i3aychek khti
Commentaire