Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Majâz (Métaphore)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trio Joubran - Majâz (Métaphore)

Un petit tête à tête avec soi ! En fond musical les trois virtuoses d'El ûd, trois frères qui sur scène discutent entre eux de manière si subtile, si fine. Adnan, Wissam et Sami sont accompagnés par Youssef Hbeich, quel délice

Savourez

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

J'ai savouré et c'était un délice. Merci l'imprévisible.

A moi de participer à ce beau topic avec cette contribution.

Commentaire

Azul Sidib

Ah oui, c'était à Al Qods en 2009 ! J'avais suivi ça en direct (moi qui regarde très rarement cette chaine), ce fut magique et surtout une dimension particulière avec Darwish en accompagnement, j'aime beaucoup Tanmirtik°

Assister en direct a une représentation des frères Joubran est un moment intemporel, un moment d'extase. En décembre j'ai invité un ami, qui ne connaissait pas du tout le musique d'El ûd, à un concert du Trio Joubran. C'est simple, au bout d'une minute mon ami était déjà transporté très loin, à la sortie il s'est offert les albums du groupe avec un plaisir réel.

La discussion avec est très agréable, surtout avec mon arabe du levant (timide)

Dès la sortie de leur dernière album " As far" en Mars de l'année en cours, on a été prendre deux exemplaires.

Je ne m'en lasse pas, réellement J'AIME, dans le véritable sens du mot, leur musique.

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 18 mai 2011, 22h42.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Azul l'imprévisible.

Tu l'as bien dit sous une autre forme: On savoure, car délicieux. Il me semble que le luth (al ûd) reste l'instrument privilégié de la musique arabe. Entre les mains d'un professionnel de la musique arabe, on ne peut qu'être émerveillé.

C'est une chance pour toi de voir ce groupe en direct.

Commentaire

Chargement...