Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je rêve encore ou Océane est de retour parmi nous....Rem Réveilles toi, El 3aouama dialna est bel est bien présente sur fa...Suuuuuuuuuper...3aslamtek ya lala wach'nou had el ghiba...hakda khellitina koffa b'la yeddine...hada ga3 s'bab hadek Allah la t'wesslou, en plus q'ta3 3lik el 3oumane, plus de surf...yak raki labès?
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Je t'en prie remember.
Je suis très content de me retrouver avec vous toutes et tous, particulièrement ceux qui partagent le topic Musique et clips vidéos. J'espère qu'océane y met son grain de sel.
...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...3la s'lamtèk ya lala ,
...rani djit enna7i had la poussière ou nakit west edâr...sniwète el qalbalouz wadjda wel far7a kamla m3a la7bab li manessawnèche yak.....
....mziya moul ezanadjiya kane wadjèd.......
... alors t'as réussi comme je te connais à tromper sa vigilence et voler la clé...et même le mot de passe pour venir nous retrouver...7outta enta3 essah...je suis bien heureuse de te retrouver....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire