Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Asma DJERMOUNE.... Tendem
Réduire
X
-
...Tas
tu es adorable nagh!
...j'adore ce style de chanson...en plus il y'a un débat entre Hassiba et Asma pour un mariage sur Alger et Asma se trouve en première position...je l'aime bien mais je voudrais Hassiba
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
j'adore ce style de chanson...en plus il y'a un débat entre Hassiba et Asma pour un mariage sur Alger et Asma se trouve en première position...je l'aime bien mais je voudrais HassibaPour les mariages ça m'étonne que ça soit Asma en pole position (mdrr terme de F1
) les mariages sont mieux animés quand c'est hassiba ,Asma fait de longues pauses ce qui casse chouya l'ambiance !!!Mais pour la voix l'haq l'haq Asma khir
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Mais pour la voix l'haq l'haq Asma khirvous êtes déjà invitées
Commentaire
-
ma3lich pourvu nechtah et qui sait, avec toi et Remvous êtes déjà invitées
! tsssssss khssara même mon Ghiles tahertou
sinon ndirou fiha 3erss rien que pour ça
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
je viens d'avoir une invitation là, je me pointe
ah Allah Ghaleb il s'agit de Hassiba, manessbarch, hak'metni erra3acha mel farha
fifi, je t'imagine déjà avec ton carakou b'm'hirmat laftoule, wella avec k'wiyyat Allah Allah Rafinée à l'Algéroise ouvrant la danse( wana ou tas fi qalb'na ya Rebbi t'nawwed'na ya Rebbi
puis on va pas se faire attendre, aussitôt telqayna fi la piste http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif
)
tout un scénario chefti
perso, je préfère Hassiba, j'aime bien Asma, mais Hassiba Fort Fort Fort, la classe yakLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
allah eylakina ghir fel farh...elkhir eydjib el khir...el karakou je ne sais pas mais j'aspire pour un bedroune....et j'ai un coup de coeur pour une tenue "chaoui"...d'ici là je verrais...
mais bessah oui une occasion pour se retrouver et faire la fête ensemble....moi j'y pense déjà...surtout vous êtes sur place...
...ma7armète leftoule, ma coiffure t'rohli bouh
Commentaire
-
tout un scénario chefti
wana ou tas fi qalb'na ya Rebbi t'nawwed'na ya RebbiChange de scénario
ma7armète leftoule, ma coiffure t'rohli bouhرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
wine enssibha...nab3atalha merssoul eyroh eydibha...
zuuuuuuut wakila elle ronfle déja ??:22:رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Yamrraaaaaa nouthi barkay matnoumi
khellini noum chwiyya
Awaaaaaah ana ta3jebni la chanson nouth bla 3artha !!!
ki d'dji nayda nawdini m'3ak yak
zuuuuuuut wakila elle ronfle déja ??:22:
tas
...Remmmmmmmmmmmmmmmmm....t'ba7rat
...wine enssibha...nab3atalha merssoul eyroh eydibha...
djani merssoulek
fi khaterkoum lebnat
z"haw m'3ana
Dernière modification par remember, 15 avril 2011, 21h39.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire