Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chansons de Maalma Yamna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche chansons de Maalma Yamna

    je n'arrive pas à trouver ses chansons, si quelqu'un sait ou on peut les trouver ou les acheter, me rendra un grand service. Merci d'avance.

  • #2
    Tu trouveras quelques unes ici:

    www. okbob. net/article-20542429.html
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      Sidi Noun
      merci infiniment, je viens de voire, il y'a méme la chanson que je cherchais.
      C'est une chanteuse peu connu, ses cd ou méme anciens disques sont introuvables sur le marché.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Makhlouka!
        Présente ns 1 peu Maalma Yamna. Je suppose qu'elle fait partie des anciens tels Titma, A. Dali, ... Merci.

        Commentaire


        • #5
          Sidib bonsoir
          je ne connais pas grand chose sur Maalma Yamna, je sais seulement que c'est une des pionniére du hawzi 'féminin', bien avant Meriem Fekkai, Cheika Tetma et Fadila Dziria qui l'ont touours imité
          C'est elle qui a lancé le style musical de msama3, qui a plus tard inspiré Meriem Fekkai.

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka.

            J'ai entendu son nom, mais je n'ai pas eu la curiosité de savoir des choses sur elle, alors qu'elle le mérite. Merci de l'avoir évoquée, ce qui éveillera sûrmt ma conscience pour me documenter.

            Commentaire


            • #7
              Sidib
              Tu en apprends plus, n'hésites pas à le partager avec nous.

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka.

                "Partager" fait partie de moi-même. Je n'hésiterai pas 1 instant.

                Commentaire


                • #9
                  Sidib
                  merci, j'ai lu ailleurs dans un topic, la preuve de ta générosité, allah yanasrak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka.

                    Je te remercie pour ta confiance.
                    Je ne doute pas que d'autres dt tu fais partie, ds ce forum même, sont comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sidib
                      je n'en doute pas. Je vois que tu es plus ancien, tu connais le forum mieux que moi, et moi je suis plus bavarde que toi si j'en juge par l'actif des messages.

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka.

                        Chacun a son angle de vision. Chacun a sa manière d'interpréter. L'important, c'est la complémentarité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cheb Hasni

                          Salam,
                          Je cherche les paroles et traduction de la chanson : Hasdouni Elli Gharou Menni de Cheb Hasni,
                          Merci d avance a la bonne Ame qui voudra m aider ^^

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X