çà se passera au théâtre sébastopole à partir de 14h30 à Lille.Il y aura farid gaya,taoues,ali irsane,zahir abdjaoui...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
concert kabyle à Lille ce dimanche 30 avril
Réduire
X
-
Zahir Abdjaoui sera le meilleur, il chante sublimement bien et pour les yeux, il est très agréable aussi! J'ai quitté mon village, Levhar, EZINE TEKBAYLEYEN, et il chante en chaibi également.
Ce sera lui le plus complet artistiquement, il a une très belle voix, vous me raconterez les filles, OK??? car je suis à Paris.
Commentaire
-
salut tout le monde
je vais poser 1 question qui a rien a voir avec le concert, je recherche le nom du nouvel album de chebba zahouania c'est l'album qu'elle a faite je suppose apres son retour de la mecque ce serais tres gentil a vous si quelqu'un d'entre vous le connait et me le donne je vous remercie d'avance tres cheres
Commentaire
-
t'a tout à fait raison nalgerino54, t'es complet... hors sujet, bon je te pardonne, c'est mon jour de bonté aujourd'hui.....
Par contre désolée, chabba zahouania, je l'écoute pas trop celle-là
Pour le concert ça risque d'etre géant, meme si j'aurai préféré le Zenith, mais bon on fera avec.......
Qui pense y aller ?
Commentaire
-
Le concert de ce dimanche 30 avril est bel et bien passé... Fantastique moment
Moi j'y suis allée et j'en ai été très ravie, superbe concert présenté par kamel de berbère télévision, ses bonnes blagues m'ont fait plier de rire et qu'est ce qu'il parle bien.
Les voix de Taous, Farid Gaya, Ali Irsine et de Zahir Abdjaoui ont enchanté tout le théatre Sébastopol où malheureusement les endroits pour pourvoir danser ne suffisaient pas pour accueilllir tous ces danseurs et danseuses. En tout cas l'ambiance était très convivial et chaleureuse, le plus dur était de rentrer......
Commentaire
-
Salut Anissa
Pour tout te dire, je ne connaissais pas trop Zahir Abdjaoui, je l'ai découvert ce jour là, je suis si inculte que ça.
Mais sinon au sujet de sa prestation, j'ai bcp apprécié même si le style était différent des autres, c'est peut-être mieux ainsi de façon à en avoir pour tous les goûts.
Moi perso j'ai adoré Taous, elle a chauffé toute la salle en moins de deux secondes et à même fais monter une danseuse sur scène, je vais vous décevoir ce n'était pas moiet une demi douzaine d'autres l'ont copié
Commentaire
-
oui merci Lynna, effectivemment Taoues sait y faire et toucher un large public, je l'ai déjà vu à maintes reprises sur scène, elle a le sens commercial et également une jolie voix pour assurer. C'est son mari qui s'occupe de sa carrière musicale et elle vient d'avoir un bébé au mois de décembre 05.
Elle est très sympa et je la vois souvent.
Commentaire
Commentaire