Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Bonsoir Aloha......tu vas bien? merci pour le partage...en effet Océane nous manque énormément
...océaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane...tu crois qu'elle va m'entendre ?
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Bonsoir ma Fella Nous avons pensé à toi ce week end avec Ettargui...
Normalement elle doit commencer à nous entendre car c'est le printemps ... elle commence à se réveiller comme une fleure délicate ... Elle commence à quitter la banquise gelée et sortir se réchauffer au soleil ...
...merci d'avoir pensé à moi ghir el khir ...et mes amitiés à Ettargui...oui là je pense qu'elle ne va pas tarder à se montrer...nous allons l'enchaîner yak
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
El khir walbarakat nous avons discuté en se disant il faut que l'on fasse un bon couscous tous un jour Inchaallah ! sans oublier le thé du Sahara officié par Ettargui personne au monde ne fait mieux le thé que lui je crois ...
Moi je fais le service ... et comme il faut comme dans le temps, je me rappelle qu'il existait une sorte de bouilloire et une bassine en cuivre qu'on devait faire laver les mains des convives ... je ne sais pas si une telle tradition existe encore ...
Ayé, je suis à Versailles vêtue de ma robe longue en dentelle couleur rose pale, les cheveux dans le vent, je parcours les allées du jardin de fleur en fleur ... bein quoi, je peux rêver
Magnifique!! Merci Aloha
Bonsoir les filles Fella, Rem
Océane, il lui faut un appel d'Ulysse
Dernière modification par absente, 21 mars 2011, 21h45.
Ayé, je suis à Versailles vêtue de ma robe longue en dentelle couleur rose pale, les cheveux dans le vent, je parcours les allées du jardins de fleurs en fleurs ... bein quoi, je peux rêver
mais bien sûr vel, on est au printemps yak, tout est permis, enfin presque
moi, je rêve de faire un tour chez le coiffeur ben quoi on me traite de cha3chaboune et comme ça j'vais te rejoindre, vel, à Versailles
Aloha, bonne nuit et bon courage
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire