Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hasiba Abderraouf & Makhlouf
Réduire
X
-
je suis bien triste...dabri rassèk, dork enkharèdj hadik la chanson entar3 el wahdania nah!!!!
....Rem, ya loukane raki h'na tu aurais aimé cette chanson
et toi hassiba
fifiSouris à la vie et la vie te sourira
(avec cette chanson, wakila c'est moi qui vais pleurer)
Trés bel hommage aux mamans, fifiDernière modification par remember, 27 février 2011, 20h27.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
-
3aslama el anka
je chante comme une casserole, plus même comme une marmita ga3même en fredonnant:22: je te promets
, je préférerai l'écouter chanter ou plutôt fredonner par fifi, je parie qu'on sera bercé par sa voix
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
une promessesi si, je te promets que je de ne pas prendre le risque de torturer tes oreilles
tu seras déçue
khellik 3'la niytek
ana kima elvis ou les bee gees, yahasra
ayya je te fais une confidence, quand j'étais adolescente, j'étais fan de Mariah Carey (weqt el ghafla wach t'heb
), et je m'imaginais chantant sur une scène entourée de mes fans
(chuuuuuut binat'na
, trop tard tt le monde l'a lu:22
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
awouaaaaaaaaaaaaaaaah tu t'enfonce beaucoup ya LALAune personne qui ecoute trop la musik et connais tout les tbou3,ne doit etre qu'un grand artiste.je la connais celle la,yaw fa9ou
je vais te raconter une histoire d'el anka ellah yerahmou.
un jour il est monté dans la voiture de son ami,la radio etait allumé,et c'est lui qui passais à la radio,il à entendu un bon moment,puis il à dit à son ami :
yaw rah dayer hala had el ghenaye
Commentaire
-
yaw rah dayer hala had el ghenaye
yaw mata3refch t'ghenni hadi remember
une personne qui ecoute trop la musik et connais tout les tbou3,ne doit etre qu'un grand artisteLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Commentaire