Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans De Kamel Igman, Iguercha, Mila, Agraw....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fans De Kamel Igman, Iguercha, Mila, Agraw....

    Tous ce joli monde se réunira au Cabaret Sauvage en deux soirées devant se tenir les samedi 27 mai et dimanche 28 mai 2006.

    Je sens que de nombreuses filles de ce forum, pour ne pas toutes les nommer, vont s'empresser de réserver leurs places!

    Coût non déterminé à ce jour car AUCUNE PUB n'est encore faite

    IL S' AGIT D'UNE EXCLUSIVITE QUE JE VOUS LIVRE en avant première!!!
    5
    UNE INVITATION d'une date de leur choix
    60,00%
    3
    UN CD dédicacé par Kamel IGMAN et une photo grandeur réelle de Kamel à mettre dans votre chambre
    40,00%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par anissa1, 12 avril 2006, 14h41.

  • #2
    @ Tad

    Azul cher Tad, que dirais-tu d'ouvrir le bal en ma compagnie pour cette charmante circonstance? Tu es libre pour ces deux dates??

    Commentaire


    • #3
      Azul trés chère anissa, ce serait avec ravissement d'être en compagnie de ta charmante personne si tu m'y invitais, nous ferions sans conteste un duo d'enfer, le plus beau de cette journée

      Commentaire


      • #4
        Tad

        le plus beau sera sans contexte Kamel et ma chère personne

        Commentaire


        • #5
          Tu auras droit à ton invitation, promis jurée! Même au poster de Kamel si tu le souhaites, il t'es offert gracieusement pour te récompenser de ta loyale participation à certains événements de ce type.

          Le poster de Kamel s'accordera à merveille au papier peint de ta chambre, j'en suis sûre.....

          Commentaire


          • #6
            sans prétention, ce duo sera le plus beau et le plus séduisant, personne ne pourra lui arriva à la cheville, il fera si fureur que tous les regards en succomberont de jalousie

            Commentaire


            • #7
              Anissa, je pourrais avoir droit à une invitation sans même participer au jeu gagnant. Quel honneur, j'en suis tout ému

              Commentaire


              • #8
                Je ne te le fais pas dire!!
                Certaines donneraient cher pour prendre ma place mais hélas,Kamel ne pourra se scinder pour toutes les accueillir , même s'il le voulait vraiment!

                Commentaire


                • #9
                  Il faudrait le cloner ce cher kamel. Tu devrait lui demander ou si tu n'oses pas, je suis prêt à lui demander

                  Commentaire


                  • #10
                    Tad mon cher, tes désirs seront accomplis, une priorité t’est réservée et l’invitation te parviendra dès que la pub authentifiera cet événement. Sois en assuré

                    Commentaire


                    • #11
                      @Anissa : bonjour, moi je veux une invitation, le cd, et le poster, est-ce possible?

                      Commentaire


                      • #12
                        Chère anissa, merci de me donner l'honneur d'acquérir ce précieux sésame, je t'en suis énormément gré, ne t'ai je jamais dit que tu étais une personne d'une gentillesse inouie

                        Commentaire


                        • #13
                          Le poster, je le mettrai au dessus de mon lit pour faire de beaux rêves!

                          Commentaire


                          • #14
                            tad

                            Le cloner, quelle bonne idée Tad!!!!!!!!!!!!!!!

                            Tu imagines combien les femmes qui le connaissent en seraient émerveillées si elles pouvaient en posséder des copies conformes à l'original grâce à ce procédé, bien vu Tad.
                            Pourvu que Kamel accepte mais le connaissant, ca ne lui posera pas trop de soucis, ainsi il serait à la fois avec de très nombreuses partenaires bien croustillantes et charmantes à la fois qu'il en serait que ravi, et ses désirs peut-être un jour, assouvis de part cette consommation excessive!

                            Commentaire


                            • #15
                              Thamila, anissa se fera un plaisir de répondre favorablement à ta requête, mais au préalable il convient de lui prouver que tu es une de ses fans les plus fidèles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X