Annonce
Réduire
Aucune annonce.
concert 100% Kabyle le 17 avril
Réduire
X
-
@Tham : Désolée mais il faut en laisser pour les autres; la gala a lieu sur Lyon cette fois-ci!
Ne sois pas trop déçue, il me semble que la semaine d'après est prévu sur Paris, alors tu peux préparer ton foulard et ton déhanché"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -
Commentaire
-
Thamila, oui Kamel est effectivement bien programmé à LYON, et je compte bien entendu ne pas y aller, bien qu'il m'est invité gracieusement, j'ai décliné, j'ai mieux à faire en ce moment......................
En revanche, il apparaît d'après tes propos, que nous ne visons pas le même Kamel toutes les deux, bien que chacun posséde un charme tout à fait unique et délicieux Thamila
Commentaire
-
J'ai vu qu'il serait à brtv la semaine prochaine si tu veux le rencontrer et savourer ses compositions.
Une précision a apporter tu peux apprécier Kamel autant que tu le souhaites, aucune note de jalousie et crois moi et nous ne sommes pas les seules dans son coeur.................
Commentaire
-
Message à caractère thérapeutique
S'il vous plait, pouvez vous essayer de ne plus évoquer tous ces bels artistes
Ce serait un fier service que vous pourriez rendre à nous, hommes de ce forum ( exclusivement moi à vrai dire) qui sommes passablement jaloux d'eux et complexent devant leur charisme car nous savons qu'il nous est inatteignable
Commentaire
Commentaire