Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Varié, ça oui... entre deux mélodies, je raconterais les hejjayates, le soir autour du feu !
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      je raconterais les hejjayates, le soir autour du feu !
      tu ma tué la ..

      Commentaire


      • #18
        ...ça promet, une joli voyage, va falloir bien le préparer, pour ne rien râter...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Je pourrai même te réciter des poèmes taâ Chellali (auteur de lazrag oua s'âani)...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            wallah c'est un reve
            j'imagine deja el hatta quifach.... sur les interminables dunes,loin du brouhaha de la ville,rien que le ciel et les etoiles,un petit feu qui n'eclaire qu'un rayon de 30 cm,un berrad de thé bien preparé ........allah allah ya ettargui on fera un duo ....je me tais.

            Commentaire


            • #21
              Oau'âlach un petit feu ? Nous allumerons un grand feu... Nous serons tous autour... Le feu éclaire les visages et les teint d'une couleur rouge orangé... Tu feras la musique, je dirais mes poèmes... les twalwilates des filles raisonneront dans les silence du désert... Oulala
              Dernière modification par ETTARGUI, 16 janvier 2011, 21h35.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                un jour peut etre qui sais ?

                Commentaire

                Chargement...
                X