Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gnawa Diffusion - Ouvrez Les stores

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gnawa Diffusion - Ouvrez Les stores



    Dzaïr blad qartassa webrimija fi llile
    Elli yakhoud al âassa ghir achaâbi al maskin
    Wa h’na dawina attwassi bachira wa l’aspirine Bassah tellement hadouk âassyin mazalna sa’hayin
    Bliya wala hdiya al gaz wal pétrol ..mâa krouch al batiya, elli aâgab aloubia wal’foul
    Bladi bladi l’Afrique du nord L’Afrique du nord machi taâ l’état major
    Aqlab aqlab âayanik tchouf l’enfer du décor Ma’n al qoudam wa m’an allour
    bin l’armée wa bin ga’ndour Asabâa wa bousabâa wa l’aâbaya wa chaqour
    Les punks étaient no futur ceux-ci sont no détour Wah’ad âabed amir wa lakhour âandou chikour
    Chacun sa basse-cour pas besoin de discours.
    Fermez les stores, juste le temps qu’on restaure l’empire des cons qui s’la dorent.
    Fermez les stores, juste le temps qu’on élabore une Algérie sans désaccord.
    Le GIA fait mal, mais beaucoup d’autres ont les mains sales.
    La terreur s’installe comme une sorte de carnaval BRB ,barbus ,SM par équipe jouent à la balle
    C’est à celui qui dans le match sera le plus bestial La politique du vide est à vide même sous vide Ils vendent du kaw-kaw, ils achètent les arachides
    La balance est truquée des deux cotés pèse la menace.
    Nous sommes à la botte de l’homme à la botte bête, dont le but est tenace.
    Fermez les stores, juste le temps qu’on restaure l’empire des cons qui s’la dorent.
    Fermez les stores, juste le temps qu’on élabore une Algérie sans désaccord.
    Wa aâla al gaz darou hirassa khalawak ya galil Wa li madoulou kaboussa qaloulou hal âaynik
    Wal khaloutta âajbat’houm wa li fi lakrassa qaâdin H’ouma itajrou mââ al-marikan wa h’na nbiôu adoukhane
    (Hachwa turbo bla massa ara haba valium Ghir bach n’hal âayniya wa daniya tarjaâ junke)
    On ouvre le feu de tout bois alors, on boit de l’eau de feu Les cafés maures meurent et la marmaille s’endort, les mères veillent les morts, les vivants rêvent d’aéroport.
    Certains se taisent et subissent le chao qui met Ko.
    Ils ont dit dort! Pendant qu’ils égorgent et déplorent.
    Ils ont dit dort! Et c’est pas de la métaphore La parole n’est pas d’argent, le silence n’est pas d’or…
    mayna mayna Converti en Dinar algérien, le mutisme c’est la mort!
    Ouvrez les stores, j’ai pas le temps qu’on restaure l’empire des cons qui s’la dorent.
    Ouvrez les stores, j’ai pas le temps qu’on élabore une Algérie sans désaccord!
    Ouvrez les stores!

    source http://www.mesk-ellil.com/?p=529

  • #2
    ALGERIA

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est dommage avec Amazigh Kateb c'est qu'il n'a pas dévellopé son propre style il s'est contenté de recopier le gnawa marocain en modifiant les paroles il a du talent pourtant il aurait pu creer son propre style voir le style algerien.

      Commentaire

      Chargement...
      X