Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...djiti mrawla 3liya, marlich parce que c'est toi mais n'oublie pas demain je travaille yak...
...Mam, haya la chanson je te la dédie ghir lik ou bèss...
...El Anka, oui j'ai vu sur des chaines de télé autres que celle d'Alger, et sur internet, impressionnant...allah yastar bark, demain j'essayerai d'appeler sur Alger...c'est un peu partout ...que le calme revienne inchallah...et faites attention à vous tous...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Rememb twahchek elkhir inchallah ,melqalb lel qalb Ellah ykhalik Fella laziza ,ça me touche beaucoup !!
Chikhna ,inchallah khir rabi yester et le calme régnera de nouveau sur l'Algérie !!!
Bonne nuit à vous tous ici ,tesebhou bkhir wtelqaw elkhir inchallah !!!
...bonne nuit à toi aussi Mam, d'ailleurs de ce pas moi aussi, le travail m'attend...
...je vous souhaite à tous une douce nuit et calme, tesseb7ou 3la khir inchallah...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire