Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wham Last Christmas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wham Last Christmas

    comme tous les fins d année qui se respectent........

    oui c était il y a bien des LAST



  • #2
    Saha Aidkoum a tous les chretiens (partiquant ou pas).

    Joyeux Noël a toi illumination, a momo.05 et tous les autres (je ne sais pas qui est qui, et qui fetes quoi)
    Dernière modification par dzreponse, 23 décembre 2010, 17h19.
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      hoho souvenirs souvenirs les annees 80
      un artiste algeriens l'avait reprise , j'ai oublié son nom si quelqu'un a cette version et pouvait la partager ca serait cool, j'ai oublié les parole "..blabla fi michouar keddab .. blabla"

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est bizzare dans ce clip, c'est que le partenaire de G.Michael dans le groupe Wham ait accepté de jouer le rôle de cocu !
        ?

        Commentaire


        • #5
          un artiste algeriens l'avait reprise , j'ai oublié son nom si quelqu'un a cette version et pouvait la partager ca serait cool
          C'était Mohamed Reda, il était encore tout jeune, à peine 18 ans. La chanson s'appelait "Sma3ti lennas". Souvenirs, souvenirs...

          Commentaire


          • #6
            ... Je ne connaissais la version de Mohamed Reda...

            Thanks Passant...


            Coucou Illumination... Merry Christmas...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ah merci bien, oui cest celle la sma3ti lenass fi kouli nahar, je l'ecoutaias a la radio a l'epoque , et ce n'etait personne d'autre que mohamed reda, il etait tellement jeune

              Commentaire


              • #8
                Merci illu, merci Passant

                Ballz
                Ce qui est bizzare dans ce clip, c'est que le partenaire de G.Michael dans le groupe Wham ait accepté de jouer le rôle de cocu !
                Je n'ai pas compris?!!


                Et dire que je trouvais George Michael beau
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X