Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Badji El Bahri - Witch Witch à Mama.
Réduire
X
-
...salam ETTARGUI, massa el khir......oui
...
...c'était un peu la musique entrainante qui m'a emportée surtout...trop calme autour de moi....mais je vais te trouver une belle chanson....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Mista
haga hfifa cest bon aussi..
Pas de souci pour "haja kh'fifa"... Fella a du bon goût et l'art du partage... Ca me rappelle un peu mes années algéroises et les jeunes de Bab el Oued qui s'abiment, gestuelle et mimique à l'appui, à exprimer leur "rejla"... Sympa.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
coucou Mista, yakhi rak bien, tout le plaisir est pour moi si tu aimes cette chansonnette...
oui notre ami Ettargui est très exigeant, un connaisseur bien-sûr ! je viens de lui poster une chanson pour lui......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Awah Mista, toi tu regardais les feuilletons egyptiens taâ 19 h 00
Exigeant ? Mais bien sûr! Mâa lehbab je peux me permettre d'être exigeant, oualla tu n'es pas d'accord ?Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
...bonsoir Aloha......
...Okba30, merci pour ton intervention......, je lui souhaite bien des choses...voici une autre sur wled el houma....on retrouve "el kardat" dans les paroles de sa chanson...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire