Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah les vieux souvenirs sirène!! c'est agréable, ça a l'air beau et innocent, j'en ai une qui donne l'impression d'être avec des ados!! que j'aime bien d'ailleurs
Je te souhaite de passer une bonne soirée
Hi Aloha, contente de te croiser,
bonne soirée
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Bonsoir Inata and Océane
Oui elle est très belle aussi cela !
Ils nous transmettent toute leur énergie lorsqu'on les écoute chanter ... Ces sensations nous permettent de donner encore et toujours et de recevoir encore et toujours ... nous vivons un peu par les autres et pour les autres n'est ce pas ? Depuis que je suis sur FA ...
...I will stop and send this ...
Thanks ... for beeing here
Dear Sirène
Un langage des plus achevés, que l'homme ait inventé pour dire, discuter, vivre partager l'harmonie et l'essence d'être ensemble tout simplement ...
Thank you so much ... j'ai savouré the last délice this morning ...Love and Take care
Dernière modification par Aloha, 14 novembre 2010, 09h04.
Dear Sirène
Un langage des plus achevés que l'homme ait inventé pour nous permettre de dire, discuter, vivre et partager l'harmonie et l'essence d'être ensemble tout simplement ...
Thank you so much ... j'ai savouré the last délice this morning ...Love and Take care
PS: J'ai oublié Internet qui nous permet de partager bien que loin l'un de l'autre cet état virtuel qui existait déjà ... et depuis des siècles et des siècles c'est tout ce qui n’est pas matériel … les sentiments, sensations sensibilité … idées,
Dernière modification par Aloha, 14 novembre 2010, 09h23.
Commentaire