Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une note marrakchi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ca fait plaisir Ramses ! alors tu peux voir un peu de quoica a l'air Marrakech si tu visites ce topic

Commentaire

Oh mais, je connais Marrakech, j'y ai été l'année dernière
      j'ai passé des vacances merveilleuses, à tous points de vues. Avec des gens adorables, qui m'ont déployer le tapis rouges.
      Là je me tate pour y retourner.

Commentaire

ah bon je savais pas !! et beh je suis fier de ses Marrakchis qui ont renud ton sejour si agreable !!

Et puis deployer le tapis rouge pour une Ramses c'est vraiement le moins qu'on puisse faire

PS: j'en aurais deployés deux

Commentaire

Oh quelle honneur, tu me flattes !!!!!

Commentaire

Voila Ramses encore 3 courts enregistrements pour rendre l'attente de ta prochaine visite a Marrakech un peu plus supportabe

Mimti lalla yemma
            Yela bghitini
            Moul l’ma

Commentaire

J'ai commencé à mettre mon foulard pour danser, mais malheureusement c'est trop court. Mais je danse comme même. Merci Tiz

Commentaire

Mdrrr, c'est c'est en tout cas mieux que rien !
                et deja fait une demande pour avoir des CD comportant tous MP3 originales et là ca va chauffer d'avantage !

Je trouve le dernier morceau le meilleur des trois !! en plus de lamusic les paroles me laissent eclater de rire un vrai tube marrakchi

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De la plaine de l'Houz ou se trouve marrakech ! une superbe video !!

le genre de music s'appelle aâbidat Rma

avec le titre revelateur " Circoncision d'un Gawri" Gawri = etranger ,europeen

Le notre ici s' appele Michele

J'en connais une qui va de suite mettre son foulard

Commentaire

@ Tizinissa

mais c'est connue je l'ai écouté plusieurs fois sur une radio au Maroc qui s'appelle Y A B I L A D I,tu peux l'écouté en directe sur internet,mais j'ai pas vue le clip merci pour le lien...

Commentaire

Aâbidat Rma

Aâbidat Rma 08

Commentaire

Chargement...
                      X