Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahmed Wahbi - Ya Dzayer
Réduire
X
-
La version Khaled
Le début est magnifique, mais au milieu quand il fait monter le rythme d'un cran ça devient du bâclé. On dirait qu'il était pressé d'en finir.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
mais la faute revient aux musiciens qui ont accéléré le rythme de la chanson vers la fin, le pauvre il avait du mal a suivre( tahlou el mizan)
Une fois dans un spectacle de Djamel Allam. Il était en train de chanter la chanson "thella", et plein milieu il s'arrête sec et s'adresse à son orchestre "ho ho ho, doucement, doucement, el mizaaaaan, el mizaaaaan... "
Khaled, il est tellement gentil qu'il n'ose pas faire ça avec ses musiciens."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
elfamilia
Une fois dans un spectacle de Djamel Allam. Il était en train de chanter la chanson "thella", et plein milieu il s'arrête sec et s'adresse à son orchestre "ho ho ho, doucement, doucement, el mizaaaaan, el mizaaaaan... "
il y' a plusieurs années de cela je me souviens avoir assisté a un concert de Djamal Allam dans une des salles de spectacles a Alger, j'étais très jeune et en plus la seule femme assise aux premières loges ( pour des raisons que je ne divulguerais pas), maintenant que j'y pense j'en souritlol
au fait, je connais une anecdote concernant le Cardinal "sur el mizane ki yatkesser" mais j'ose pas la poster maintenant, une autre fois peut être!البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Merci pour le partage
Chui une grande fan de Ahmed Wahbi et ya dzayer est l'une de mes préférée
je pense que Wahbi est inimitable et heureusement!ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire