Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FARID FERRAGUI: Thin dhi yi rhan
Réduire
X
-
Non juste une dépression passagère qui l'a emmené à migrer de son village et changer de nom.
Sa mère l'a reconnu suite à son passage à la radio...
PS: Farid lui a été donné par son producteur en réference à Farid El Attrache.
Ils ont presque la même voix et tous les deux jouent à l'Aoud!!!
Commentaire
-
Azul a Mam.
Tu sais pour Lounis, personne ne l'as obligé. C'est le poids des foutues traditions qui lui ont porté ce fardeau...il a craqué de peur des qu'en dira t-on!!!
Pour Lounès, non elle l'a quitté puisqu'il n'a pas voulu changer à son train de vie (ivresse, drogue, soirées interminables...etc.). Elle l'a averti mais il n'a rien voulu savoir jusqu'au jour où elle a demandé le divorce. Elle n'a pas supporté de le voir et elle s'est marié avec un cousin vivant aux USA. Deux ans après, Lounès part enregistrer les deux albums El mahna et Boudiaf à New York pour porter sa voix plein de tristesse et de remords à celle qui l'a abandonné dans un studio à quelques maisons de chez elle!!!:22:Dernière modification par absent, 05 octobre 2010, 08h59.
Commentaire
-
bein alors c'est le devoir dira t-on pour Lounis !!! Tu sais l'été on est passé à côté de sa maison mdrrrrrrrrr toutes les fenêtres étaient fermées lui on l'a vu en bas !!Mon oncle m'a dit :moukel zaama ychenoud fetaq !!!(On raconte qu'il est très sévère , genre sa femme ne sort même pas )
Pour Matoub c'est vrai pour les deux albums des USA ; on m'a quand même raconté que le jour de son assassinat ,Djamila était au bled et qu'elle est descendue "pieds nus" de chez elle sakham n'Matoub !!!
Sahit quand même pour Farid ,je connaissais pas son histoire ,et puis c'est vrai ;il a presque la même voix que Farid Elatrach
Commentaire
Commentaire