Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danny Elfman, le thème de "Batman"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danny Elfman, le thème de "Batman"

La musique de films est un genre que la musique savante (dite classique) s'est presque approprié. Même s'il y a des pas mal de films dont la BO sort largement du domaine du classique (comme les films de Quentin Tarantino) et des compositeurs qui adoptent un style autre que le classique (comme hans Zimmer), la base de ce genre reste l'Orchestre qui accompagne les scène au montage par une musique qui raconte une histoire, voire une scène.
    Ce n'est donc pas complètement faux de dire que c'est principalement grâce à la musique de films que la musique classique continue d'exister. C'est ce genre qui nous fait découvrir des génies comme Philippe Glass ou Danny Elfman, qui n'ont rien à envier aux grands noms des trois derniers siècles.
    Voici donc le thème de Batman, l'histoire de l'affrontement entre un Mal sans visage et un Bien habillé en noir, une histoire bien rendu par une musique majestueuse.

A écouter attentivement jusqu'à la fin (euh ..... surtout à la fin)
    Dernière modification par Blofeld, 28 août 2010, 20h39.

excellente bande son , meme si je préfére celle plus récente du CHEVALIER NOIR , composée par l'excellentissime HANS Zimmer

quand les trompettes , retentissent dans cette chanson , j'ai envie de sauter dans ma BatMobile et d'aller faire la chasse au Joker .....

sinon , dans le meme registre , il ya une autre bande son qui me donne à chaque fois que je l'ecoute , la chair de poule :

au 1:28 , j'atteint le nirvana ..............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
    X